Vous avez la sensation d'être épuisé(e) (alors que vous ne faites rien d'exceptionnel) ou encore d'être constamment dans des émotions négatives, des ressentis qui ne vous appartiennent pas.

Vous êtes vous posés la question si tout ceci vous appartenait?

 

Suivant votre situation, il est fort probable qu'une ou plusieurs âmes errantes soient accrochées à vous. Il peut tout simplement être une personne de votre famille qui est partie rapidement et qui n'a pas pu prendre conscience qu'elle était décédée ou d'une âme qui souhaite transmettre un message. Comme elle a vu votre lumière intérieure tel un phare dans la nuit, elle s'est posée sur vous.

 

En tant que passeuse d'âmes, j'ai la capacité d'accompagner ces âmes vers la Lumière afin qu'elles puissent continuer leur chemin, ascensionner et retrouver leur famille. Pour celles qui ne souhaitent pas s'élever, je les placerais sur des plans d'attente.

 

 

Être passeuse d'âmes ce n'est pas seulement vous libérer des défunts qui sont dans votre champ énergétique mais également vous purifier de tout ce qui a attrait à la magie noire (forme de pensées négatives... ), aux pactes, vœux, signatures,... effectués dans cette vie par vous ou vos ancêtres & vos vies antérieures.

 

Et oui même à l'heure actuelle, la magie noire est encore très présente. Quand nous sommes remplis de colère, nous pouvons créer de la magie noire inconsciemment.

 

 

Attention à vos mots et pensées envers les autres !!!