Je m'appelle Benoîte et j'ai la chance d'habiter dans un coin magnifique, la Haute Savoie.

 

Je suis thérapeute énergétique, éclaireuse en développement spirituelle ainsi que médium.

 

Avant de tomber dans le chaudron, du moins dans cette incarnation, j'ai eu différentes casquettes mais toutes en lien avec le contact: agent d'accueil en office de tourisme et dans la restauration, secrétaire dans le BTP et en EHPAD, et pour finir assistante en audition (histoire d'améliorer la connexion avec la Source).

 

Vous l'aurez compris, j'aime rire et c'est parfait puisque c'est un excellent outil de guérison.

 

 

Un parcours de vie compliqué, traumatisants voir même difficile. Tout commence dans l'enfance avec un événement que mon cerveau va barricader pendant de longues années, avant de le mettre en lumière pour que je puisse faire un travail sur le Pardon. Il y aura également la maladie de mon fils à sa naissance, l'Atrésie des Voies Biliaires qui sera soignée par une greffe de foie (via donneur vivant et de magnifiques signes mis sur notre chemin) à l'âge de 20 mois. Puis mon corps a montré des signes de fatigue par rapport à mon activité professionnelle: entorses aux chevilles (+ d’une trentaine avec 5 interventions), dos qui se bloque très régulièrement et burn-out. 

 

A partir de là, j'ai rencontré des personnes qui m'ont permis de voir la vie sous un autre angle, une nouvelle vision. Je me suis formée à différentes techniques énergétiques dont le LaHoChi, le Reiki Kundalini, le système énergétique de Métatron (il m'accompagne d'ailleurs depuis que j'ai commencé en 2015, je le soupçonne même d'avoir été là) puis participé à des ateliers pour développer la médiumnité, l'écriture intuitive, le transgénérationnel et surtout la Confiance et l'Estime de Soi.

 

En 2019, suite à quelques épreuves encore douloureuses, le chamanisme est venu à ma rencontre. Je vous invite d'ailleurs à découvrir mon appel

 

Mes rencontres et expériences m'ont fait devenir la personne que je suis : bienveillante, souriante, naturelle, colorée et authentique. Je suis un exemplaire unique que je cultive chaque jour en traversant comme vous des montagnes russes. J'aime la personne que je suis devenue.

 

 

Gratitude à vous qui avez croisé ma route et à tous ceux qui la croiseront.