Passeur d’Âmes

Beaucoup d’entre vous ont entendu parler de maisons ou de lieux hantés. Peut-être aussi avez-vous eu l’occasion de vivre des phénomènes étranges dans votre habitation : par exemple des craquements inhabituels, des bruits de pas, des voix, des ombres mouvantes, des sentiments de présences invisibles, peut-être en avez-vous même vu et mis cela sur le compte d’hallucinations, ressenti des courants d’air froid alors que portes et fenêtres sont fermées,… 

Les personnes décédées n’ont pas conscience de perturber les vivants mais elles le font de différentes manières :

* en se nourrissant de leur énergie les rendant ainsi malades à la longue, – en prenant possession de leur corps pour continuer à « vivre » à travers eux pour différentes raisons comme profiter des jouissances terrestres.

* Ou encore se mêler de leurs affaires en agissant à travers eux pour aider un proche ou se venger par exemple.

* En squattant leur ancien lieu de vie estimant que leurs biens leur appartiennent toujours (cf. maison hantée) : ils restent ainsi attachés à leur habitation familiale, leur voiture, leurs collections, etc.

Au fil du temps, dans de nombreux cas les problèmes ou maladies déclarés chez mes patients étaient causés par la présence d’une ou plusieurs âmes. Après libération de ces dernières, ils pouvaient rapidement recouvrer une bonne santé et une vie normale. Certaines pathologies qualifiées de «graves», « d’incurables » ou « d’orphelines » ainsi que des troubles de la personnalité étaient en fait la conséquence de la présence d’âmes perdues qui s’accrochaient à eux. N’allez pas en conclure que c’est toujours le cas, mais autant acquérir les connaissances requises pour pouvoir le vérifier surtout lorsque nous exerçons en tant que thérapeutes conventionnels ou non.

A qui s’adresse cet atelier – initiation? A vous tous

 * si vous désirez savoir comment vous préserver ainsi que vos proches de tout problème causé par les âmes des personnes défuntes.

* si vous vous sentez appelés par le besoin d’aider les autres qu’ils soient « vivants » ou morts». 

* si vous êtes dans la thérapie pour vous donner les moyens nécessaires lorsque les traitements restent sans effet parce que la cause première est ailleurs…

* si vous exercez en tant que médium, cartomancien(e), voyant(e), etc.

Déroulement sur une 1/2 journée en présentiel ou transmission par visio-conférence.

TARIF

80,00 €