La Voie Lactée

La Voie Lactée est un mélange de 2 systèmes énergétiques : Le LaHoChi et le LaHoChi de la 13ème Octave.

Tout d’abord, Le LaHoChi, c’est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Le « LaHoChi » est la plus haute fréquence de méthode de guérison par les mains disponible à notre époque. Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l’infinie perfection spirituelle.

Chaque corps physique est encerclé par de nombreuse couches ou champs d’énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d’énergie. Plus un guérisseur pourra accéder à une fréquence de lumière élevée, plus une guérison sera complète à tous les niveaux. L’énergie de guérison, « LaHoChi » possède des vertus infinies.

Des instructions spécifiques afin d’effectuer des guérisons « LaHoChi » ont été données à un instructeur spirituel nommé « Satchamar », le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du chi « le Maître LaHoChi » qui existe dans les Royaumes Angéliques.

Le « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.
Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
Le « Chi » est la force de vie.

Par conséquent, « LaHoChi » est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique unique de « LaHoChi » est que « le Maître LaHoChi » maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une session « LaHoChi ».

Le LaHoChi de la 13ème Octave est le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du Monde Nouveau et de l’Homme Nouveau.

Il s’agit du Conseil d’Amour et est sous les auspices des Maîtres Ascensionnés St Germain et Lao Tseu. La différence avec la forme originale est énorme. D’abord, il y a l’énergie de 13 Maîtres, qui forment le groupe noyau, puis sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (pour travailler avec la géométrie sacrée) et les cristaux Lémuriens. L’Archange Raphael donne l’explication suivante: ‘Le don de la 13ème Octave est l’ouverture, la guérison immédiate et miraculeuse de chaque cœur. La Guérison par la Lumière Angélique est un beau cadeau du Royaume Angélique pour nous, comme soutien dans la guérison de la planète et ses habitants.

La fréquence est celle d’un doux baiser, on se sent littéralement nettoyé et renouvelé par des ailes d’anges… Mais ne vous trompez pas : cette forme de guérison est très efficace et puissante et peut être utilisée seule ou en conjonction avec d’autres modalités.

Avantages: calme et purifie l’aura et les corps subtils, nous met en contact avec la Conscience Angélique, avec nos Anges Gardiens, avec les Maîtres, avec la vibration d’Amour pour nous supporter et nous guider sur notre chemin spirituel et dans la vie de tous les jours.

Les positions d’activation des mains ouvrent des portions inutilisées du cerveau ainsi que les chakras spirituels, du 14ème au 16ème chakra, la connexion avec le Cœur et l’Esprit Divin et l’ancrage du Moi Universel dans la réalité physique. Ces positions travaillent aussi avec la Géométrie Sacrée par le biais des triangles et des formations en diamant et la transmutation éthérique dans pyramides et formations en tetrahedron.

Les Bienfaits

  • Augmente le taux vibratoire,
  • Améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
  • Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
  • Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
  • Élargit le champ d’énergie,
  • Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  • Paix intérieure
  • Méridiens renforcés
  • Diminution du stress
  • Union avec le Cœur Divin
  • Augmentation de la Conscience Spirituelle
  • Ancrage du Soi Universel et de l’Ame
  • Libération des blocages émotionnels
  • Ouverture, nettoyage et harmonisation des 13 chakras.
  • Activation de parties inexplorées du cerveau
  • Accélération de la guérison
  • Nettoyage du système lymphatique
  • Équilibration des hanches
  • Vitalisation des organes et des glandes
  • Visions pour le donneur et pour le client
  • La 13ème octave permet l’accès à la 7ème dimension
  • La 13ème octave est la CLE qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.

L’initiation se déroule sur une 1/2 journée en individuel, duo ou groupe en présentiel mais également à distance, suivant votre envie et localisation