La Voie Lactée est un engagement envers vous-même et envers ceux qui recevront vos soins. Comme vous le savez déjà : "avant de soigner les autres, il faut se soigner soi-même" d'où l'importance de pratiquer régulièrement les auto-traitements.

 

La Voie Lactée est un mixte des différents enseignements que j'ai reçu au fil des dernières années mais c'est aussi une technique transmise avec beaucoup de bienveillance et d'écoute. Je serais à vos côtés pour partager vos différentes expériences et découvertes. A travers la Voie Lactée, je vais vous guider sur le chemin de votre développement personnel et en vous apportant les clés dont vous avez besoin.

 

Les bienfaits de la Voie Lactée sont nombreux. En voici quelques uns :

- - Libération & transmutation de nos vieilles énergies

- Reconnexion à notre nature véritable

- Apport de plus de positivité dans notre vie

- Harmonisation, purification et rechargement de nos chakras

- Action sur les corps physiques et énergétiques

- Acquisition d'une technique énergétique pour s'auto-guérir et agir sur toutes les espèces vivantes.

 

Elle se compose de 3 phases d'intégrations ainsi que des informations pour compléter vos connaissances en développement personnel:

- la 1ère sera un travail sur votre arbre généalogique. Nous irons mettre en lumière des émotions qui sont cristallisées sur votre arbre. Ces émotions ancestrales sont gardées par notre corps grâce à sa mémoire cellulaire. Je vais vous aider par ce travail transgénérationnel à vous libérer de ces "fantômes" du passé.

- la 2ème sera l'initiation à une technique énergétique qui va vous permettre avec une pratique régulière de développer vos capacités et surtout de vous auto-guérir .

Cette 2ème phase va se dérouler sur 21 jours afin de laisser à votre corps le temps nécessaire pour intégrer le changement.

- la 3ème vous permettra de recevoir les positions pour travailler sur autrui et les astuces pour l'envoi d'énergie à distance.

Vous pourriez me dire que tout ceci est assez simple dans l'ensemble. Alors pour vraiment marquer votre engagement, je vous demanderais de pratiquer 21 soins sur autrui en présentiel et/ou distance. Mais ce n'est pas tout, vous devrez également tenir un journal de bord afin de noter à l'intérieur vos ressentis et ceux des personnes sur qui vous aurez pratiqué.

Cette dernière phase prendra le temps que vous aurez besoin pour mettre en pratique vos

connaissances.

 

A la fin de cet enseignement, vous recevrez votre certificat ainsi qu'un manuel complet.

 

* Aucun Pré-requis n’est nécessaire pour cet enseignement, il s’adresse à toutes personnes quelles que soient ses convictions religieuses ou spirituelles.