· 

Soin à distance, quelle efficacité?

Beaucoup s’interrogent sur le bien-fondé d’un soin à distance et se demandent si celui-ci est aussi efficace qu’un soin en cabinet. En énergétique, la distance n’altère en rien la qualité du soin pratiqué. Cela peut également présenter des avantages pour le patient, qui n’a pas besoin de se déplacer ni d’être en contact direct avec une autre personne en ces temps de crise sanitaire.

Les soins énergétiques n’interviennent pas de la même manière que les soins pratiqués en médecine traditionnelle. Il est question ici de soigner le corps énergétique afin de favoriser à plus long terme la guérison du corps physique et émotionnel.

À la différence du corps humain principalement composé de matière, le corps énergétique, lui, est constitué d’énergie circulant sous la forme d’ondes. Tout au long de la journée, nous émettons et recevons des ondes avec notre corps énergétique. Or, cette circulation d’énergie ne connait pas de limite. C’est le même principe que lorsque je coupe le feu. Je me connecte à vous et vous, vous demandez à recevoir le soin.

Finalement, il y a peu de différences entre un soin pratiqué en cabinet et un soin à distance. Les résultats sont les mêmes dans la mesure où l’éloignement n’altère en rien la pratique du soin : l’équilibre se rétablit sans qu’il soit nécessaire que nous soyons l’un à côté de l’autre. Je me connecte à vous en utilisant votre nom et prénom tout simplement.

Durant la séance, vous restez confortablement chez vous, idéalement dans un environnement calme, tout en limitant les sources de perturbation. Vous avez la possibilité de rester allongé, assis ou encore de lire un livre, mais il faudra éviter de regarder la télévision ou de s’engager dans une activité trop absorbante pour le corps et l’esprit.

La seule chose qui va changer par rapport au soin en cabinet, c’est que vous ne sentirez pas ma présence physique autour de vous. Avant de démarrer la séance, je vous contacte en visio ou par téléphone. Puis à la fin, nous échangeons sur les ressentis de chacun.

 

Les seules barrières se sont celles que vous mettez à vous autoriser à recevoir un soin à distance.

Écrire commentaire

Commentaires: 0